Proper Use Of Mobile Phone Jammers

Le 21ème siècle, la technologie la plus importante des personnes est utilisée chaque jour dans nos cell phone jammer intelligents, nous pouvons constater que, maintenant, presque tout le monde a son propre smartphone, d’une part, en raison de la popularité des smartphones et du prix bas, vous pouvez utiliser quelques dollars, vous pouvez obtenir un smartphone de milieu de gamme, ils ont beau avoir le prix bas, mais qui ont la fonction, ils ont tous, répondre aux besoins de nombreuses personnes. D’autre part, en raison de l’amélioration du niveau de vie, il est plus facile pour eux d’avoir un téléphone intelligent. Sur ce problème, de nombreux parents donnent à leurs enfants à acheter un téléphone intelligent, les parents peuvent être pratiques pour contacter leurs enfants, les enfants peuvent aussi être la première fois quand quelque chose est arrivé à contacter leurs parents. Cela semble être une chose très pratique et importante pour les parents et les enfants.

Dispositif de perturbation de signal de téléphone cellulaire ne sont pas clairement définis par la loi si peut utiliser, mais la société a besoin de ce type d’équipement, il ya un certain nombre de pays appel des citoyens devrait être légal à utiliser, peut utiliser lieu. Écoles, prisons, stations-service, etc. Les écoles devraient-elles être autorisées à utiliser des brouilleurs de téléphones portables?

Que ce soit dans la rue, dans le métro ou sur une place d’attente, de nombreux adolescents utilisent leurs téléphones intelligents. La plupart d’entre eux utilisent des téléphones portables pour jouer à des jeux ou regardent des informations sur le jeu. un téléphone mobile qui lit des romans, discute avec des amis, bien sûr, certaines personnes utilisent des smartphones pour voir quelque chose lié à l’apprentissage, mais la situation est très limitée.

En raison de la propagation des smartphones utilisant, a également causé beaucoup de problème de civilisation dans les lieux publics, y compris les adolescents ci-dessus utilisent un téléphone mobile pour jouer à des jeux, ils s’ouvriront à la voix du jeu est grande, à la personne à côté genre de pollution sonore. De plus, dans certains endroits calmes, ils appellent bruyamment, causant des problèmes aux autres pour se reposer et lire. Il y a beaucoup de choses comme ça, presque toutes qui arrivent aux adolescents. Certaines personnes qui ont été empoisonnées par ces choses ont appelé à l’interdiction de l’utilisation des téléphones portables par les étudiants, ou à l’utilisation de brouilleurs de téléphones portables dans des lieux publics tranquilles.

A l’étranger, beaucoup de gens ont trop souffert dans ce genre d’interférence, ils ont choisi d’acheter sur les brouilleurs de téléphone portable net, ils utilisent ce genre d’interférences pour les antennes multiples, portable, facile à cacher, et d’autres caractéristiques, peuvent brouiller GSM, 3 g, 4 g, 4 g LTE signal, non seulement cela, mais peuvent également interférer avec le signal GPS, ils peuvent être utilisés pour prévenir le harcèlement, Voyage peut également être utilisé dans leurs voitures, afin d’éviter d’être des criminels à suivre , dans un sens, ce genre de pratique est de protéger les droits et les intérêts légitimes de leurs propres, puisque la civilisation publique ne peut pas résoudre, ne peut prendre que des mesures obligatoires.

Si vous êtes confronté à cette situation, pensez-vous que vous devriez utiliser un brouilleur de téléphone portable? Est de protéger leurs propres droits et intérêts, beaucoup de gens ont émis un tel appel, devrait être légalisé utiliser brouilleur de signal de téléphone cellulaire, ce qui est dans le cas de protéger leurs droits et intérêts, vous pouvez utiliser, ne pas nuire aux autres ou des choses illégales. Si oui, je pense personnellement que nous devrions préconiser la légalisation de l’utilisation de brouilleurs de téléphone mobile, s’ils ont rencontré le téléphone cellulaire aucun signal, peut-être qu’ils devraient comprendre la conscience de la civilisation des lieux publics.

En particulier, dans le cas actuel de la pénétration de la téléphonie mobile, une personne qui propose de tels appels est compréhensible. ne peut pas supporter. Avec le développement de la science et de la technologie, pensez-vous que l’appel à la légalisation des brouilleurs de téléphones portables sera adopté? Comment devrions-nous faire face à cela avant?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *